Aurélie Dotremont détaille ses opérations de chirurgie esthétique

Le 6 février dernier, l’émission de Complément d’enquête diffusée sur France 2 s’est penchée sur la folie de la chirurgie esthétique chez les jeunes. A cette occasion, Aurélie Dotremont, la célèbre candidate de téléréalité avant témoignée sur sa recherche perpétuelle de la perfection de son physique. En effet, elle fait partie des personnalités qui assument son choix de passage à plusieurs reprises sur le billard. 

Aurélie Dotremont dévoile la liste de ses opérations

Dans une première étape, la jolie femme a subi une opération d’augmentation de ses fessiers pour acquérir le volume qui lui manquait en faisant une opération de Lipofilling des fesses, cette récente méthode d’augmentation du volume fessier par injection de la graisse autologue qui permet d’augmenter le volume du postérieur sans poser de corps étranger, à savoir, les prothèses de fesses.

Le bénéfice esthétique de cette intervention, consiste en une amélioration naturelle de la zone région qui permet de créer du volume ou un comblement des creux en faisant réinjecter la propre graisse de la patiente prélevée par liposuccion dans une première étape.

En réalité, Aurélie Dotremont ne s’est pas contentée de sa chirurgie des fesses, en effet, elle s’est aussi mis des implants mammaires sans vouloir en mettre trop pour ne pas devenir une nouvelle Lolo Ferrari.

Les prothèses mammaires permettent une augmentation du volume d’une poitrine trop petite et d’en embellir sa forme.

La chirurgie esthétique d’augmentation mammaire, augmente la taille de seins trop petites et trop plats et d’en modifier leur forme. Heureusement, la candidate est ravit du résultat obtenu, adore sa courbe et se trouve plus attirante.

Deux nouvelles interventions en préparation

Aurélie Dotremont est une addict qui ne parvient plus à s’arrêter dans sa course à la perfection et détaille ses prochaines interventions.

En fait, elle désire retirer ses boules de bichat en réalisant une opération de Bichetomie, cet acte sollicitée par des célébrités internationales comme Jennifer Aniston ou Belle Hadid.

La “chirurgie de réduction des boules de Bichat” consiste à sculpter le visage et donner aux pommettes plus de définition pour affiner les joues d’une femme qui se plaigne de son visage rond ainsi qu’une amélioration du contour de sa face.

Plus la jeune starlette progresse dans son processus chirurgical, plus elle se voit des défauts: Sur le nez, elle voit une bosse et une pointe trop longue et des lèvres qu’elle les voudrait plus grosses.

D’après le reportage, elle prévoirait deux opérations:

Une rhinoplastie, afin d’embellir son nez par le biais d’une modification de la structure osseuse, cartilagineuse et cutanée de son nez au profit d’une correction de ses défauts esthétique et améliorer sa fonction respiratoire.

La chirurgie esthétique du nez, fait partie des opérations de chirurgie esthétique et plastique les plus pratiquées au monde pour des patients qui veulent corriger une pointe nasale tombante, rétrécir les narines, améliorer leur profil avec un résultat nettement naturel.

Une augmentation des lèvres qui se base sur l’injection et l’acide hyaluronique ou de la graisse autologue prélevée par liposuccion en vue de retrouver une bouche et un sourire rayonnants et sensuels.

Categories: