chirurgie esthétique Tunisie pas cher : lifting des bras

Qu’est-ce que le lifting des bras?

En fait, la région de la face interne des bras, est à la fois très fine et fortement sollicitée par les mouvements causant des variations en matière de poids, parfois associée à une hypertrophie graisseuse, ou un affaissement cutané.

Dans cette perspective, la chirurgie esthétique de lifting des bras à pour objet d’apporter une réduction de l’infiltration graisseuse, d’éliminer l’excès cutané, et de redraper efficacement la peau restante.

Les candidats au lifting des bras

La brashioplastie, est un procédé adopté à tout patient ou patiente présentant   un important excèdent de peau, et de graisse localisée sur la face interne du bras.

Lifting des bras, procédure

Avant la date de la chirurgie, un minutieux examen clinique est réalisé en vue de définir le type de technique opératoire appropriée au cas de chaque patient, en déterminant l’emplacement des incisions, et l’opportunité de la réalisation d’une lipoaspiration.

De plus, un bilan préopératoire est réalisé conformément aux prescriptions.

Dans la salle d’opération, chaque praticien plasticien adopte sa propre technique lui permettant d’obtenir le meilleur résultat.

En pratique, l’incision est verticale, longitudinale, courant à la face interne du bras ou horizontale, et ce au niveau de l’un des plis de l’aisselle.

Le traitement de l’infiltration adipeuse en excès, s’effectue en premier lieu par le biais d’une lipoaspiration, avant d’enlevé l’excèdent de peau tout en laissant une cicatrice dont l’emplacement et la longueur varient en fonction de l’importance de la distension cutanée.

Cette intervention, peur durer 1h30 en moyenne selon l’ampleur des améliorations apportées, se pratique le plus souvent en anesthésie locale, ce qui ne nécessite qu’une hospitalisation ambulatoire.

Les suites opératoires du lifting des bras, prennent la forme de bleus et gonflement qui régresseront après 10 à 20 jours de la sortie du bloc opératoire.

 Résultat

Le résultat définitif du lifting des bras, est appréciable au bout de 12 mois.

Categories: