Une nouvelle opération de chirurgie esthétique pour Maeva Ghennam

chirurgie esthétique Maeva Ghennam

Depuis quelques jours, Maeva Ghennam la jolie candidate des “Marseillais vs le reste du Monde 6” été filmée en pleine altercation dans les rues de Mykonos, en effet, elle est une célébrité très suivie par les internautes sur la toile.

Récemment, les internautes partagent une rumeur selon laquelle la jeune femme vient de subir une nouvelle intervention de chirurgie esthétique.

Maeva Ghennam passe de nouveau sur le billard

La jolie starlette vient de décider de subir une nouvelle opération très particulière qui n’a fait que réagir les réseaux sociaux en masse ! En effet, les internautes sont été choqués par la partie de son corps qu’elle avait modifié.

Maeva Ghennam

De sa part, la jolie femme que le public va retrouver lors du casting des “Marseillais vs le reste du Monde 6” a filmé sa récente opération dernière en date qu’elle choque les internautes. La candidate avoue avoir passé sous le bistouri afin de “rajeunir son vagin” par radiofréquence et de la mésothérapie sans injection, et elle semble très heureuse du résultat de son intervention.

Il faut dire que Maeva Ghennam est une jeune célébrité qui veut toujours être bien dans sa peau grâce à la chirurgie esthétique en modifiant la forme de sa poitrine, en finir avec la graisse en excès sur sa silhouette ou rajeunir sa partie intime.

Quelle intervention pour Maeva Ghennam ?

Il faut dire que que Maeva Ghennam n’a subi de chirurgie esthétique du vagin: vaginoplastie mais en réalité la jolie influenceuse à fait des séances de radiofréquence et de mésothérapie comme elle le précise sur son compte Instagram. Il s’agit de la tendance aux USA en matière de rajeunissement du vagin qui utilise le laser ou les radiofréquences.

En effet, les dispositifs laser et les radiofréquences sont efficaces en termes de destruction des cellules cancéreuses, précancéreuses et les verrues génitales ainsi que la lutte contre les effets de vieillesse et de ménopause.

De quoi s’agit-il ?

Face à une diminution de tonus de la région intime, le “Thermiva” est un traitement du vagin par radiofréquence qui permet de récupérer la fermeté vaginale et les sensations de plaisir partagé. Il s’agit également d’un raffermissement vaginal par radiofréquence qui permet aussi de tonifier le vagin ou de rajeunir le vagin.

Comment ça marche ?

La consultation auprès du médecin esthétique est nécessaire pour réaliser un examen gynécologique.

Une sonde à la fois douce, arrondie et plus fine est utilisé pour traiter la vulve qui figure entre les petites lèvres et ensuite l’intérieur du vagin. Le médecin esthétique appui sur une pédale pour envoyer des impulsions de radiofréquence au niveau des tissus. Une sensation de chaleur est parfois ressentie par la patiente sans aucune sensation douloureuse.

Ce traitement nécessite entre 2 et 4 séances de 30 minutes espacées de 2 à 4 semaines au minimum.

Quel résultat ?

Certaines patientes peuvent ressentir, dès la première séance, une tonification des tissus.

Les résultats sont visibles dès le premier mois qui suit le traitement. Quant à l’amélioration de la satisfaction sexuelle, elle est visible après 3 à 6 mois.

Categories: