La téléréalité et l’obsession des grosses fesses

Depuis l’avènement de la téléréalité, ce phénomène est associé à la chirurgie esthétique. En effet, la plupart des candidates se sont fait opérer pour avoir une image parfaite pour ses fans. Si les jeunes starlettes font ses débuts avec leur côté naturel, ils ne peuvent s’empêcher sur la table du chirurgien esthétique pour réaliser des retouches ou se transformer complètement.

L’obsession des grosses fesses chez les stars de téléréalité.

En réalité, les grosses fesses est une obsession qui a traversé les océans avec le tsunami Kim Kardashian avant de rebondir dans l’hexagone chez les candidates de téléréalité.

Kim Glow.

Lors du tournage de la saison 9 des Anges, Kim Glow n’avait pas la même silhouette qu’elle affichait aujourd’hui. En effet, elle ne cache pas son recours à la chirurgie esthétique pour se faire augmenter les fesses par injection de la graisse en Tunisie. Chez la jolie candidate, il n’y a pas que ses fessiers qui sont refaites. En fait, elle s’est également augmenter sa poitrine du fait de son extrême appétit pour la chirurgie esthétique.

Astrid Nelsia.

Une photo d’Astrid à son adolescence publiée sur les réseaux sociaux, montre le grand changement physique de l’ex-candidate de Friends Trip 4 et l’une des figures des Anges 10. La jolie star de téléréalité française explique que ce sont ses complexes qui expliquent ses opérations de chirurgie esthétique qui lui permettaient de reprendre une revanche et en particulier son lipofiling des fesses. Astrid ne pouvait plus arrêter avec les transformations et elle ne les cache pas. Pour ses fesses, en particulier, elle les a augmentées par lipofilling en Tunisie et le résultat est tout simplement époustouflant.

Aurélie Dotremont.

A ses premières apparitions dans la téléréalité, Aurélie Dotremont était une jeune fille plutôt naturelle ce qui faisait sa beauté. Après son passage aux Vacances des Anges, Les Princes et les Princesses de l’amour, Moundir et les apprentis aventuriers et les Marseillais, le grand public constate un important changement après son injection de la graisse sur les fesses suivie d’une seconde chirurgie de retouche.

Le lipofiling des fesses, une opération préférée par les stars de téléréalité.

D’une année à l’autre, les codes esthétiques changent constamment les opérations d’augmentation des fessiers est en plein boom. En outre de la méthode classique d’implant de prothèses des fesses, il existe une autre méthode venue du Brésil en passant par les Etats-Unis dite le «lipofilling des fesses» qui se base sur l’injection de la graisse afin d’augmenter le volume fessier. Il s’agit d’une réinjection de la propre graisse de la patiente au niveau de ses fesses à travers un procédé naturel, sans faite appel à aucun corps étranger. En pratique, le chirurgien esthétique commence par le prélèvement de la graisse sur le corps et réalise une purification pour ne conserver que la graisse pure. Cette dernière est réinjectée en utilisant de fines canules sur la partie supérieure des fesses afin de les remodeler. L’opération de lipofiling des fesses, dure entre 60 minutes et 3 heures sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 1 jour à la clinique.

Categories: