Loana, Un corps plus mince grâce à la sleeve

sleeve-Loana

Loana, Un corps plus mince grâce à la sleeve Loana, fait partie des premières icônes de la téléréalité connue par le grand public. Elle est également connue parce qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique en Tunisie de même que nombreuses stars. La gagnante de la première édition de loft story à connue une période de dépression pendant laquelle elle ne se supporte pas du tout physiquement, elle mange peu et se gonfle à vue d’œil à cause de la consommation des antidépresseurs qui lui font grossir le corps. Suite à une long absence des écrans, la candidate d’est montré avec une incroyable métamorphose après une opération de chirurgie bariatrique subie en Tunisie. En effet, elle à décidé de perdre de son excès de poids quelque mois avant de célébrer ses 40 ans. Depuis quelques mois, la starlette à décidé de dévoiler à ses fans les dessous de sa chirurgie de sleeve grâce à laquelle elle divulgue les secrets de sa métamorphose corporelle.

Une chirurgie bariatrique en Tunisie pour mettre fin à l’obésité.

Loana Petrucciani a opté pour la destination Tunisie pour se faire opérer de son obésité morbide. Il s’agit de la «sleeve gastrectomie» dite également la «gastrectomie longitudinale» qui permet à un sujet «hyperphage», qui mange beaucoup pendant les repas, de perdre de son excès de poids. Cet acte, constitue une solution indiquée après l’échec des autres méthodes de pertes de poids comme le suivi diététique ou les activités sportives régulières chez pour un homme ou une femme qui présente un IMC supérieur à 40kg/m² ou supérieur à 35 kg/² associé à au moins une complication. Il faut noter, que Loana qui s’est rendu en Tunisie avec un poids qui avoisine les 112 kilos. La sleeve gastrique, est une récente méthode dont les résultats au bout de 15ans sont très satisfaisants en assurant une perte de poids de 5 à 7 kg par mois, Le respect du digestif naturel, Une rapide sensation de satiété qui ne nécessite pas une instauration d’un corps étranger, à savoir, l’anneau gastrique, Une perte d’excès de poids comparable au by-pass sans ses complications.

Loana donne son avis de sa chirurgie.

Après une remarquable métamorphose corporelle et un nouveau poids actuel de 86 kilos, Loana estime qu’il à fallu beaucoup de rigueur pour qu’elle puisse respecter les recommandations liées à son hygiène de vie en veillant à ce que son alimentation soit suivie par un médecin. Loana qualifie son opération réalisée en Tunisie de réussie, en effet, elle se sent aujourd’hui beaucoup mieux dans sa peau. La star française, rajoute que le remodelage corporelle à l’aide d’une opération de chirurgie d’obésité ne peut constituer une bonne solution pour quelqu’un qui souffre d’une malformation ou qui veut embellir une certaine zone de son corps. Qu’il soit un remodelage du nez, traitement une obésité ou pour augmenter le volume de sa poitrine, la voie chirurgicale est un moyen qui permet de retrouver une estime de soi. Cependant, cette option peut en revanche devenir une «perte d’identité» lorsqu’il devient un abus.

Categories: