Océane des Marseillais, addict à la chirurgie esthétique

océane el himer

Océane El Himer vient de faire son grand retour lundi dernier chez ”Les Marseillais vs le reste du Monde 6”. Toutefois,  la jeune candidate fait parler d’elle sur la toile au sujet de son recours aux opérations de chirurgie esthétique.

Océane devenue méconnaissable

C’est en l’année 2017 qu’Océane El Himer à fait ses premiers débuts à la téléréalité. Aujourd’hui, elle est une candidate  incontournable de l’émission des Marseillais et particulièrement parce qu’elle a bien changé dans son physique.

océane el himer chirurgie

En effet, le public de la téléréalité a connu les sœurs jumelles El Himer: Océane et Marine qui ont fait partie du programme des “Princes et les Princesses de l’amour” comme prétendantes. À cette époque, elles ont tenté de séduire Benjamin Samat qui avait préféré Marine. A l’issue de cette expérience, Océane à décidée de se recentrée sur sa carrière en mannequinat jusqu’en 2020 en intégrant le casting des “Marseillais aux Caraïbes” lors de laquelle elle a réussie à faire parler d’elle à cause de son flirt avec Benjamin Samat. Depuis ce temps, elle est devenue une adepte de la chirurgie esthétique et s’est entièrement métamorphosée.

Depuis quelque temps, une publication Instagram sur un compte fan vient de dévoiler le changement physique de la jeune candidate âgée de 28 ans via un montage. C’était une première photo qui date du tournage de l’émission des “Princes et des Princesses de l’amour” dans laquelle Océane était encore très naturelle. Toutefois, sur ses clichés tirées des Marseillais montrent une autre femme qui à beaucoup changée à tel point qu’elle à fait l’objet de beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux: “Elle est complètement déformée”, “La poupée Bratz des temps modernes”…

En réalité, nombreux sont les internautes qui ne reconnaissent pas la jeune femme et regrettent ouvertement sa métamorphose alors que certains d’autres estiment qu’elle “reste belle”.

Quelles interventions pour Océane ?

Depuis ses débuts en téléréalité; Océane El Himer s’est offert plusieurs opérations de chirurgie esthétique : elle à commencé par augmenter ses seins en vue d’en finir avec une asymétrie mammaire ou une absence de poitrine. Il s’agit d’une malformation de la poitrine de façon innée, présente depuis le développement de sa poitrine, lors de son adolescence ou à cause d’une variation hormonale ou un important amaigrissement.

Ensuite, la jeune femme à refait son nez en optant pour une rhinoplastie. En tant que personnalité médiatique, le nez tient pour Océane une place importante en matière de traits de caractère de son visage. Les “chirurgies esthétiques du nez” sont indiquées pour traiter un nez trop marqué ou endommagé au point de devenir une importante source de complexes esthétiques. La rhinoplastie permet donc de retrouver son bien-être.

Océane El Himerest aujourd’hui une jolie brunette qui semble très à l’aise avec son nouveau physique comme elle le prouver dans les photos qu’elle poste régulièrement sur Instagram.

Ces deux interventions étaient par de nombreuses procédés du visage comme une augmentation des lèvres et des pommettes par injections d’acide hyaluronique et une pose de facettes dentaires afin d’embellir son sourire.

Categories: