Pourquoi les Stars de Téléréalité choisissent la Tunisie pour une opération de chirurgie esthétique?

La nature médiatique de leur travail, impose aux stars de téléréalité de s’offrir les prestations des spécialistes de la chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, nombreux sont les candidats séduit par la chirurgie esthétique en Tunisie dont le choix permet de s’offrir un ensemble d’atouts propres à cette destination qui a opté depuis le début des années 2000 de promouvoir le tourisme médical. Carla Moreau, Julien Tanti, Carla Marsauly, Kenvin Guedj et Paga sont des candidats de l’émission Les Marseillais qui se sont envolés pour la Tunisie pour subir des opérations de chirurgie esthétique pour gommer les petites imperfections physiques et mettre également en valeur leur beauté innée.

Pourquoi les Marseillais ont choisis la Tunisie?

Le choix de la destination Tunisie, est la décision d’une association de la médecine et du tourisme afin de faire du secteur de tourisme médical l’un des fleurons de l’économie nationale de ce pays dont les professionnels ont opté pour le principe de la démocratie de tarifs ainsi que la multiplicité des établissements cliniques et les cabinets de médecins esthétiques et dentistes afin de pouvoir assurer la garantie d’une prise en charge de chaque patient dés son arrivée, tout au long de son hospitalisation, pendant sa période de convalescence jusqu’au départ.

Les cliniques.

Les opérations de chirurgie esthétique doivent être faites dans une clinique dans laquelle l’exercice de la chirurgie esthétique doit remplir l’ensemble des conditions optimales ainsi que les soins d’un staff médical hautement qualifié. En Tunisie, les patients et patientes sont hébergés dans de chambres individuelles ou doubles, des salles d’opérations entièrement destinés à l’exercice de cette spécialité au sein d’un cadre médical confortable en conformité avec les normes d’hygiène internationales de sécurité et de soins.

Les chirurgiens esthétiques.

Les spécialistes tunisiens de la chirurgie et médecine esthétique, les chirurgiens bariatriques et dentistes ainsi que les spécialistes de la greffe de cheveux sont le plus souvent diplômés des grandes universités de médecine française et ayant une grande expérience professionnelle qui leur permet d’exercer cette spécialité avec une grande maitriser des propres indications de chaque patient dont ils leur prêtent l’écoute nécessaires afin d’assurer la pleine réussite de chaque intervention et une entière satisfaction des patients.

Le staff médical.

Parce que les interventions de chirurgie esthétique doivent se dérouler dans le cadre d’un contexte pluridisciplinaire qui fait appel à un staff médical composé du chirurgien, un anesthésiste et des infirmiers, la prise en charge de la patienté s’effectue dés la séance de consultation préopératoire et s’achève à la fin du suivi postopératoire auprès de toute une équipe d’accompagnants qui intervient tout au long de chaque séjour esthétique en Tunisie. Il s’agit, d’un staff de professionnels formés et qualifiés afin de contribuer à l’amélioration de la qualité des prestations de soins et de bien-être des patients.

Les tarifs.

En Tunisie, les professionnels de tourisme médical proposent des séjours de chirurgie esthétique pour des tarifs de 50 à 60% moins chers qu’en Europe pour un niveau de service à qualité égale voire supérieure.

Categories: