Ricardo a choisi la Tunisie pour ses opérations de chirurgie esthétique

Ricardo, le célèbre candidate de LMvsMonde 5 a choisi la Tunisie pour subir une opération de chirurgie esthétique. Tout comme beaucoup de star de téléréalité, il s’est envolé pour la Tunisie afin de réaliser une liposuccion “t éliminer les défauts physiques apparent qui les dérange.

Ricardo a choisi la Tunisie pour ses opérations de chirurgie esthétique

Une liposuccion du ventre et du menton pour Ricardo.

En Tunisie, Ricardo avait subi deux opérations de liposuccion: Une «lipoaspiration abdominale» pour extraire les cellules de graisse localisés sur le ventre rebelles aux régimes amaigrissants et les activités sportives.

Il s’agit d’amas graisseux en excès dont les origines sont liées à l’hérédité, les grossesses, les successions de régimes amaigrissants et le processus naturel de vieillisse.

De façon générale, la liposuccion du ventre est indiquée à un homme ou une femme qui présente un ventre avec un excès de graisse, sans surplus cutané important.

En effet, l’abdomen fait partie des régions corporelles les plus opérées en lipoaspiration chez un sujet qui présente un excès de graisse localisé sur le ventre parfois associé à des hanches et les poignées d’amour :

Une femme dont la ménopause est responsable d’un gain de graisse spécialement localisé sur le ventre

Un homme de plus de 40 ans, qui présente de la graisse en excès sur la «bouée», soit sur le ventre et les flancs.

Le résultat de la liposuccion de l’abdomen est optimal après 3 mois: Le patient, retrouve son ventre plat et son abdomen harmonieux.

Ricardo a choisi la Tunisie pour ses opérations de chirurgie esthétique

Une liposuccion du double menton qui agie sur les parties latérales basses du cou, sous le menton et le long de la mâchoire inférieure chez un patient qui présente un double menton ou une région cervicale empâtée sans excès de peau ou un excès de peau peu important susceptible de se rétracter avec la chirurgie.

L’objectif de cette opération consiste à éliminer de façon radicale l’accumulation de la graisse localisée sur le menton d’un jeune patient qui présent ou qui se plaigne du début d’un relâchement de peau cervicale. En fait, le simple passage de la canule permet une rétraction de peau.

Chez un patient dont le visage semble se prolonger avec le cou à cause d’une accumulation de graisse qui masque la transition entre ces deux régions ce qui affecte la face qui semble alourdie, la lipoaspiration du cou permet d’obtenir une meilleure définition de l’ovale du visage.

Il faut souligner que la masse de graisse sur le cou la quantité de graisse est minime, en effet, elle est souvent de moins de 20ml. Le résultat de la liposuccion du double-menton est optimal au bout de 3 mois. Le visage semble alourdi, en effet, la lipoaspiration du cou permet d’obtenir une meilleure définition de l’ovale du visage.

Une pleine satisfaction pour Ricardo.

Ces deux opérations, est le meilleur cadeau que Ricardo s’est offert en fin de 2020 et il en est entièrement satisfait ! En Tunisie, il été heureux comme un enfant en découvrant son lit orthopédique grand luxe mis à sa disposition. A sa sortie de la salle d’opération, il était très content de se débarrasser de la graisse superflue concentrée sur son ventre et menton.

Categories: