Vanessa lawrens succombe de nouveau à la chirurgie esthétique

Depuis plusieurs années, Vanessa Lawrens fait partie des candidates des émissions de la téléréalité présentent sur les écrans de télé. Alors que sa rupture avec Illan du 10CP2 a fait énormément de bruit sur la toile, la starlette a subi une opération de chirurgie esthétique en Tunisie.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a révélé à ses fans qu’elle allait se poser ses valises pour se faire opérer. La Tunisie, une destination de choix pour les stars de téléréalité.

D’une année à l’autre, la liste des candidats des émissions de téléréalité ayant eu recours aux opérations de chirurgie esthétique en Tunisie comme Aurélie Dotremont, Jaja, Jelena ou Sarah Fraisou. Sur son Snapchat, Vanessa filme ses rendez-vous avec le chirurgien esthétique.

Depuis la Tunisie, Vanessa Lawrenss a annoncée étonnante qu’elle a rendez-vous avec le chirurgien pour sa première consultation et précise son choix de la même clinique que son amie Aurélie Dotremont pour le fait qu’elle avait obtenu de très bons résultats au sein de cet établissement.

Lors de sa consultation préopératoire, elle explique la raison de son déplacement par le fait qu’elle aime refaire une opération d’augmentation mammaire après une première intervention qu’elle s’est faite depuis 6 ou 7 ans et qu’elle a l’impression d’avoir perdu un petit peu car elle à maigri. Il faut dire, qu’avant sa première chirurgie elle n’avait pas beaucoup de poitrine.

Vanessa augmente encore la taille de sa poitrine?

La pose d’implants mammaires, permet d’accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille à l’aide de prothèses de seins. Le recours à cet acte, est motivé par le phénomène d’hypertrophie mammaire causé par un insuffisant volume de seins par rapport à la morphologie générale d’une femme à cause d’un insuffisant développement de la glande dés la puberté ou après une perte du volume glandulaire, une grossesse, un important amaigrissement ou des perturbations hormonales.

La chirurgie esthétique d’augmentation mammaire par implants, est indiqué à une femme qui estime que sa poitrine est petite dans sa taille et qui souhaite l’adapter à la morphologie de sa silhouette, Rétablir l’harmonie de ses seins dont l’une est plus petite par rapport à l’autre, Une femme dont la poitrine est plate.

Le choix d’un implant mammaire, dépend de l’anatomie de la patiente et du résultat escompté. Le chirurgien esthétique, réalise des photos avant/après pour aider la patiente à choisir le modèle qui convient à sa silhouette et ses attentes.

Comment ça marche?

Le chirurgien esthétique, incise selon les avantages et inconvénients des choix possibles afin de placer les prothèses derrière le muscle pectoral au profit d’un meilleur soutien et un aspect final naturel sans relâchement des seins.

Pour traiter une ptôse mammaire en forme de seins tombants ou des aréoles basses, il est préférable de réduire l’enveloppe cutanée du sein afin de le faire remonter.

Cette opération, dure entre 60 minutes et 2h, 30 selon la nécessité de réaliser des gestes complémentaires sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 1 à 2 jours. Un délai de 2 à 3 mois est nécessaire pour apprécier le résultat final de la pose de prothèses des seins. Il s’agit, d’une amélioration considérable de l’aspect des seins avec une apparence naturelle. En moyenne, la durée de vie des prothèses mammaires est de douze ans.

Categories: